Comment apprendre à manger pour perdre du poids?

Pour perdre du poids, devraient accorder beaucoup d'attention à ce genre de nourriture que vous mangez, combien, et même la façon dont vous le faites. Personne ne peut dire que si vous arrêtez mettre de la nourriture dans votre bouche (arrêt manger), puis skynetsya poids. Ce est parce que la nourriture ne vient pas, et l'énergie consommée, que la graisse est brûlé. Toutefois, il est impossible de vivre sans nourriture, si vous avez besoin de manger quelque chose pour remplir les réserves d'énergie, les réserves de vitamines, minéraux et autres nutriments.

  Pourquoi ne pas plutôt se tourner vers les régimes?


Le régime principe est mineur, car ils doivent se conformer de façon permanente. Tant que vous vous en tenez à la diète, réinitialisation de poids. Toutefois, lorsque vous arrêtez de se asseoir sur son poids à nouveau recueillies. Les régimes sont limitées manque de nourriture, le corps commence à manquer de nombreuses substances nécessaires. Donc, les personnes malades ne peuvent souvent pas se asseoir sur un régime alimentaire, car tout le monde n'a pas la possibilité de communiquer avec eux.

  Comment manger pour perdre du poids?


  •   De l'alimentation à exclure tous les produits contenant des graisses animales. Par exemple, la viande grasse, la crème sure, le beurre et les poissons les poissons gras. Ce est logique, parce que si vous voulez vous débarrasser de la graisse, vous ne devriez pas nayidaty nouvelle. Vous devez également se rappeler que un gramme de protéines et un gramme de glucides contiennent quatre calories et un gramme de graisse - neuf calories. Cela signifie que si vous continuez à manger des aliments gras, vous accumulerez énergie qui ne ont nulle part à dépenser.

  •   Exclure de l'alimentation de glucides rapides - gâteaux, muffins, biscuits, bonbons, le sucre et d'autres produits. Ils sont ainsi nommés parce rapidement absorbé par le corps, donc augmenter rapidement les niveaux de sucre dans le sang, facilement converti en graisse et de commencer à se accumuler. Rappelez-vous que la bonne nutrition - ce est quand bonbons sont remplacés par des fruits. En savoir plus sur fruit fun. Donc, vous allez perdre du poids rapidement. Si vous voulez manger quelque chose de sucré, vous pouvez manger un peu de chocolat noir avec une teneur en cacao de 50%. Exclure également de l'alimentation, les raisins, les bananes, les pommes de terre, pâtes, parce qu'ils ont beaucoup de glucides rapides.

  •   Semis également être exclus de l'alimentation parce qu'ils sont fabriqués à partir de déchets, puis pompés graisse. En plus de goûter et sentir on ajoute beaucoup de la chimie. Cette produits: tartes Boutique, saucisses, boulettes. En outre, il est nécessaire de renoncer à pizza - ce produit est faite de fromage, saucisse et pain. Il ne est pas bon. Prenez l'habitude d'utiliser uniquement des produits frais et naturels.

  •   Que dois-je manger? Votre régime devrait être composé de produits de protéines alimentaires. Par exemple, le poulet ou la dinde, les différents types de poissons blancs, blancs d'œufs, le bœuf maigre, lait faible en gras, du fromage et des fruits, sauf les bananes et les raisins et les légumes, sauf les pommes de terre. En outre, vous pouvez manger de l'orge, l'avoine et le sarrasin.

  •   Mangez de petits repas .  Les gens pensent que si vous mangez une fois par jour et beaucoup, perdre du poids si .  Mais il ne est pas .  En une seule séance, vous naedaete que beaucoup ne seront pas en mesure de passer deux jours .  Si à un moment vous mangez beaucoup, le corps tente de digérer tout .  Mais il ne sait pas quoi faire .  Il ne est pas en mesure d'envoyer le tout directement à la sortie .  Par conséquent, il est de digestion et assimilats .  Une grande quantité de nourriture stockées uniquement sous la forme de graisse .  Et si vous mangez de petites portions, le corps peut répartir uniformément toutes les substances de l'organisme, l'utilisation de la vie, de l'énergie, passer organes d'emploi et les muscles .  Ainsi, le matériau se rendre immédiatement au travail et ne se dépose pas sous forme de graisse .  Manger peu et souvent .  Cependant, il est nécessaire de manger en continu quelque chose .  L'intervalle entre les doses doit faire au moins deux ou trois heures .  Comme vous faites ces intervalles, la journée vous manger cinq ou six fois . 

  •  Comment apprendre à manger pour perdre du poids?

      Conseils professionnels


  •   Mangez, savourant chaque bouchée. Essayez une seule pièce, une cuillerée de nourriture à mâcher au moins 100 fois. Je avale dès qu'il devient boue liquide. Cette méthode ne permettra pas que vous mangez à un moment bien parce que vous serez rapidement rempli d'une petite quantité de nourriture.

  •   Il devrait accorder à un effet positif de la nourriture, ce est qu'il vous donnera tous les éléments et substances nécessaires, et ne pense jamais qu'il vous fournira graisses inutiles (sinon inconsciemment mis en place pour développer une graisse du corps).

  •   Mangez des produits compatibles. Pour cela, il est nécessaire de connaître ce qui se passe et ce qui ne fonctionne pas. Vous pouvez examiner le tableau de compatibilité avant d'être à la fin.

  •   Immédiatement après l'activité physique est préférable de ne pas manger. Après une tension nerveuse, l'exercice ou le corps de levage lourd besoin de temps pour le faire démarrer allouer des sucs digestifs.

  •   Immédiatement après un repas ne doit pas aller dormir ou démarrer le travail acharné. Mieux promenade.

  •   Non recommandé de boire avant, pendant et après les repas, car cela pourrait interférer avec la digestion. Donc, si vous voulez boire quelque chose, vous pouvez le faire pendant une demi-heure avant et après les repas.

  •   Aussi ne recommande pas l'utilisation de fruits pour terminer le repas, car ils sont digérés rapidement, et quand ils arrivent dans l'estomac, où de nombreux autres aliments, ils sont mélangés et commencent à errer. Il est préférable de manger des fruits pendant 30 minutes avant de manger.

  •   Non conseillé de manger à un moment plus tard, surtout après 1800. Par conséquent, à ce moment dans le retard du corps, et la nourriture est digérée plus. Il est préférable de faire un dernier repas en 1600. Mais cela ne se applique pas aux fruits et légumes. Parce que les légumes peuvent prendre deux heures pour dormir, et des fruits - par heure.

  •  Comment apprendre à manger pour perdre du poids?

      Tutoriels vidéo






     diète protéinée
      Aujourd'hui, mode de vie sain a finalement gagné la pertinence, en raison de facteurs environnementaux importants et d'autres. Pour préserver la jeunesse, la beauté et le plus important, la santé d'une personne devrait vivre une vie saine, car elle aide aussi longtemps que possible pour préserver la beauté et la jeunesse.
      Pendant ce temps les nutritionnistes offrent un grand nombre de régimes, le jeûne et d'autres méthodes thérapeutiques appui de votre corps en bonne forme, la lutte contre l'obésité et d'autres problèmes de chaque personne. L'effet maximum à perdre du poids rapide peut vous joindre organiser jours de jeûne,
      recommandé que une ou deux fois par semaine. Au moins vous effectuer le jeûne, qui durera 24 heures. Bien que le jeûne est recommandé de boire de l'eau distillée, ce qui a permis d'ajouter une cuillère à café de jus de citron ou 1/3 cuillère à café de miel. Cependant limotherapy strictement interdite en présence de tumeurs malignes humaines de la maladie bronhoэktatycheskom, diverses maladies du sang et d'autres maladies.
      Chaque jour devient régime alimentaire extrêmement populaire sur le groupe sanguin, qui a été élaboré par le médecin américain Peter D'Adamo. Beaucoup affirment que l'objet de ce régime, non seulement vous perdre ces kilos en trop, mais aussi d'améliorer l'état de leur système immunitaire et normalise le métabolisme et oublier les problèmes du tractus gastro-intestinal. Ce régime permet non seulement de se débarrasser de la graisse, mais aussi l'amélioration de l'ensemble de l'organisme.
      Très inquiète de nombreuses questions: «Comment puis-je perdre du poids rapide, efficace et sans danger pour la santé? »
      Le régime le plus efficace - un régime de protéines et protéines-glucides. Je veux en parler plus en détail de protéines en glucides. La signification de tout régime est de se débarrasser de la graisse corporelle. Il est nécessaire que le corps reçoit une petite quantité d'hydrates de carbone. Dans ce cas, le corps commence à traiter les graisses.
      Le premier jour de l'alimentation de respect est recommandé de prendre la même quantité de nourriture contenant des protéines, et de nombreux aliments qui contiennent des glucides. Ce solde de votre régime alimentaire. Les deux prochains jours - de manger seulement les aliments qui contiennent des glucides. Cela peut être de la viande, yaourts, œufs, etc. Le lendemain - seuls les aliments glucidiques. Puis à nouveau deux jours d'utilisation d'aliments protéiques. Etc. Un tel régime devrait durer un maximum de trois semaines, mais pendant ce temps vous permettra non seulement de se débarrasser de kilos superflus, mais aussi d'améliorer leur bien-être et la santé.
      Les gens dont l'âge variait de 20 à 30 ans, pour aider dans la lutte contre l'excès de poids peut être très stricte et l'alimentation limitée, comme le sarrasin et de pomme. Seulement une semaine, vous pouvez perdre jusqu'à 10 kilos en trop. Un tel régime ne sera pas seulement aider à perdre du poids, mais de se débarrasser des problèmes de peau.
      Un autre moyen efficace pour lutter contre l'obésité - une alimentation séparée. Rappelez-vous que la nourriture séparée maintenant - ce est la santé, la beauté et la grâce dans l'avenir.
      Aussi ne oubliez pas de soutenir le tonus musculaire, car il va augmenter l'effet de la nutrition. Prend en charge le tonus musculaire contribue à améliorer le métabolisme et l'effet bénéfique sur la peau.
      Aujourd'hui experts offrent une énorme quantité d'exercice pour perdre du poids. Lors du choix d'un sport ou exercice particulier pour la perte de poids, vous devez être guidé par les recommandations des entraîneurs et des nutritionnistes, et ne pas compter uniquement sur eux-mêmes.