Sans la participation de la majorité de la graisse ne est pas possible apparition de processus métaboliques dans le corps, de sorte que le rôle de la graisse ne peut pas être sous-estimée.
 Caractéristiques et avantages de la graisse dans le corps
 Fonctions de graisses dans le corps:
Énergie. Fat a une valeur énergétique élevée (environ 9, 1 kcal par 1 oz) de graisse de sorte qu'il peut être considéré comme une source majeure d'énergie pour le corps à la fonction.
De protection. Tous les organes fragiles dans le corps humain sont entourés par une gaine gras protectrice qui aide à protéger contre les blessures, les commotions cérébrales et de l'environnement externe.
Proofing. Les matières grasses sont de mauvais conducteurs de la chaleur, ce est pourquoi ils sont un excellent isolant thermique, protégeant le corps d'hypothermie.
Fonctions supplémentaires graisses:
Graisses aident à rendre la peau souple et élastique, la pénurie de graisses dans le corps devient mauvais aspect de la peau commence à se décoller;
Cellules cérébrales humaines ne peuvent pas fonctionner sans matière grasse (60% du cerveau est la graisse);
La graisse est une partie intégrante d'organites cellulaires et sous-cellulaires éléments;
beaucoup de vitamines ne peuvent pas être assimilées sans matière grasse;
Graisses aident minéraux absorbés par l'intestin;
sans matière grasse ne peut pas être fonction normale de la fonction de reproduction;
pour les processus de graisse du corps sont également responsables.
Avantages graisses:
50% de l'énergie dans le corps est libérée lors de l'oxydation des graisses.
La graisse brune est un type de gras, il peut être vu sur le cou et le dos chez les enfants, tandis que chez les adultes il est gras utiles trouvé en quantités bien moindres. La graisse brune peut générer 20 fois plus de chaleur que la simple graisse, donc la graisse brune génère 30% de la chaleur dans le corps.
Avec de la graisse de fusion (chien de graisse et borsuchoho) peuvent être traitées tuberculose pulmonaire et d'autres maladies respiratoires.
Le cholestérol est responsable du métabolisme des hydrates de carbone, pas de cholestérol impossible synthèse d'hormones et de la cortisone sexuelle produite par les glandes surrénales.
Les glycolipides et les phospholipides font partie de toutes les cellules, la synthèse se produit dans le foie et l'intestin, ces graisses protéger le foie contre l'obésité et sont responsables du maintien des niveaux de cholestérol dans le sang normaux (ils empêchent décantation sur les parois de vaisseaux sanguins).
Les stérols et phosphatides aident à maintenir inchangé le cytoplasme des cellules nerveuses ne est pas possible sans la synthèse de nombreux hormones vitales (hormones et les hormones produites par la couche corticale surrénale) et la formation d'un certain nombre de vitamines (par exemple la vitamine D).  
 Carotte propriétés utiles
 Les carottes sont un de ces produits qui sont faciles à trouver sur les étagères supermarchés à travers le monde. Faible coût et les propriétés bénéfiques de ce légume fait presque le plus populaire dans la cuisine, de la pharmacologie.
Cultiver les carottes, les gens ont appris il ya longtemps, avant notre ère. Selon les chroniques anciennes lieu de naissance sont les carottes sud de l'Europe et de la Méditerranée. Maintenant les carottes sont largement utilisés pour préparer une variété de plats, et ses propriétés curatives habilement utilisés dans la médecine populaire.
Quelle est l'utilité des carottes?
Carottes contient une foule de composants bioactifs qui sont essentiels à l'homme.   Cela consiste à macro - et micronutriments, fibres, vitamines, acides aminés et des hydrates de carbone.   Les vitamines les plus importantes et utiles contenues dans les carottes - la vitamine A, ou plutôt son précurseur bêta-carotène. Obtenir dans le bêta-carotène humaine est métabolisé en vitamine A, qui est aussi appelé rétinol. Traduit de la «rétine" latine signifie «rétine", et le rétinol est une substance extrêmement utile qui contribue à améliorer la vision et le fonctionnement normal de l'analyseur visuel. Les personnes atteintes de troubles de la vision (de conjonctivite, etc.), nous recommandons d'utiliser des carottes fraîches. Aussi utiles et les carottes avec la myopie et l'hypermétropie. Bien sûr, ses propriétés ne sont pas guéris de la maladie, mais peut aider à rétablir l'acuité visuelle perdu et arrêter la progression de la maladie.
Notre peau a besoin aussi de la vitamine A. Le rétinol dermatologie joue un rôle important, il est utilisé pour traiter les maladies de la peau. Propriétés utiles de carottes non seulement traitent, mais aussi d'améliorer l'état général de la peau et lui donner une belle apparence saine.
Cela ne se arrête pas la liste des propriétés utiles du rétinol, il est nécessaire pour les enfants. D'abord, il prend part à la croissance du corps de l'enfant, et d'autre part rétinol nécessaire au développement normal et plein de vision. Dans le régime inclure bouillie carottes mieux car il contient moins de fibres brutes, facile à digérer, avec toutes ses propriétés bénéfiques sont enregistrés (bien sûr, vous avez besoin pour cuisiner les carottes pour un couple).
Aussi dans les carottes contiennent de la vitamine E, le tocophérol son deuxième nom, qui signifie en grec "apporte la procréation." Ce est cette vitamine a longtemps été utilisé pour traiter l'infertilité. Il, comme la vitamine C (également présent dans les carottes) est important de soutenir le système immunitaire normalement. Il convient de noter que toutes ces vitamines sont solubles, de sorte que pour une meilleure absorption de l'utilisation de la carotte est recommandé d'ajouter à l'huile végétale.
Dans carotte contient une forte concentration de composants biologiquement actifs nécessaires dans le traitement de nombreuses maladies. Par exemple, les acides gras insaturés ont antyaterohennoe action qui contribue à entraver la formation de plaques athéroscléreuses dans les vaisseaux sanguins. Le phosphore et le zinc sont essentiels pour le fonctionnement normal du système nerveux, et le potassium est indispensable dans le muscle cardiaque. Antioxydants renforcent le système immunitaire et aident le foie à afficher toxines nocives. Fibre - est l'un des éléments les plus importants de la carotte. Il est nécessaire pour exploiter et entretenir la flore intestinale normale.

Le jus de carotte

Peut-être la meilleure option est l'utilisation de jus de carotte carotte. La différence de la culture des racines e est dans le jus, ainsi que dans les carottes contient tous les oligo-éléments (fer, le sodium, le potassium, le zinc, le phosphore, le fluor, le magnésium, etc.), mais sans la fibre (ce est pratiquement pas de jus) elles sont beaucoup plus rapidement absorbés dans le corps humain. La même chose est vraie de vitamines contenaient deux carottes et jus.
Outre le fait que le jus de carotte peut être utilisée comme une boisson saine et savoureuse, elle peut également traiter des maladies de la cavité buccale, des voies respiratoires supérieures et des sinus maxillaires. Les antioxydants réduisent les réactions inflammatoires carottes et volatile avec l'action des bactéries. Dans le traitement du jus de carotte rincer la gorge et le nez enterré.
Le jus de carotte est également utile dans les maladies infectieuses et la peau et des ulcères trophiques. Dans le cas de ces maladies jus de carotte plusieurs fois par jour a traité la peau affectée. Ces procédures favorisent la guérison rapide des plaies et restaurer la peau.

Contre-indications à l'utilisation de carottes

Carottes - un légume polyvalent et peut prendre tout, mais avec prudence doivent manger du jus de carotte et le boire pour les personnes souffrant de diabète, car il contient beaucoup de glucose. Egalement dans le cas de maladies graves des voies gastro-intestinales de grandes quantités de fibres peut provoquer une irritation des parois de l'intestin. Carrot Juice ne devrait pas amener les patients d'ulcère gastrique concernés, il peut aussi avoir un effet négatif sur le corps du patient. Un autre peut utiliser fraîches, carottes cuites et boire son jus autant que le corps a besoin.  
 Comment bénéficier de l'ail

  Peu de gens savent qu'une petite gousse d'ail peut changer radicalement la santé humaine, et pour le mieux. Cette famille de l'oignon de la plante a des propriétés curatives naturelles, la liquéfaction du sang et réduire le risque de crises cardiaques spontanées. Cependant, à droite   extraire en bénéficier   ne peut pas tout le monde. Si vous voulez apprendre? Ensuite, allez.
  Faits scientifiques
  Il est connu que   L'ail aide   les cellules de cancer du corps combattre, prévenir la maladie. Ce Qui?
  •   Le cancer du côlon, de l'estomac, de la prostate et du sein, du poumon et de la vessie.

  •   L'hypertension artérielle, l'excès de cholestérol, les maladies coronariennes, les crises cardiaques et le rétrécissement des artères.

  •  Comment bénéficier de l'ail
      Il convient de mentionner ses propriétés médicinales:
  •   Intègre antioxydants augmentent l'immunité pour lutter contre le rhume

  •   Tue les bactéries, nettoie la peau, réduit l'impact du psoriasis

  •   Treats champignons sur les pieds

  •   Comment manger de l'ail
  •   Assurez-vous que vos mains fraîches et des produits de haute qualité.

  •   Nettoyez-le, mettez-le dans un récipient hermétique et de l'envoyer dans le congélateur. Il sera donc conserver ses nutriments et commence à se développer.

  •   Dans notre cas, cela signifie pas beaucoup mieux. Des quantités excessives peuvent causer des brûlures d'estomac. Couper en deux et une moitié laver avec de l'eau ordinaire.

  •   Prenez l'habitude de manger un morceau d'ail tous les matins et vous remarquerez immédiatement que se estompent les cernes sous les yeux. En combinaison avec les vitamines et bon petit déjeuner, vous vous sentirez très bien.

  •   Savoureux et sain
     Comment bénéficier de l'ail
      Le principal secret de cuisson utilisant le suivant devrait le couper en petits morceaux et laisser reposer pendant 5 minutes. Pourquoi? Pendant ce temps, la transformation d'un composant (Aleyn) à l'autre (allitsyn), responsable de tous les effets positifs de cette plante.
      Ajouter préférence près de la fin de cuisson pour préserver la saveur valeur nutritive.
      Utilisation
  •   Salades fraîches et des sauces savoureuses

  •   Rôtir la viande et légumes

  •   Goût amélioré presque tous les plats, surtout pilaf

  •  Comment bénéficier de l'ail
      Enfin, deux conseils simples mais importants. Chesnochek pas manger sur un estomac vide, de ce fait, beaucoup se sentent mauvais, et dans certains cas faire un ulcère. Ne pas vider à son trop d'eau, il ne fait que ralentir l'absorption du produit.

      Comment bénéficier de l'ail vidéo