Recette kvas à la maison

  Kvas - une boisson rafraîchissante qui non seulement parfaitement satisfait la soif, mais un effet positif sur la santé globale.

  Faits historiques
  Les premières recettes de kvas ont été trouvés dans "The Tale of temps passés". La chronique dit que le prince Vladimir dans son ordonnance ordonné de donner toutes les herbes enivrantes et soupe de pain. Cette commande a été donné dans le cadre de la célébration du baptême de la Russie, car il était en l'an 988.   Retour dans les jours de nos ancêtres étaient connus des propriétés bénéfiques de la maison de kvas:   voyageur, cette boisson est bien étancher la soif, toujours utile pour restaurer la force perdue, augmente l'appétit. Accueil infusion est vraiment très utile et la guérison, car il est bien combiné acides aminés, enzymes de l'acide lactique et de vitamines. Ce fait surprenant confirmée par la science moderne. Si vous avez peur de grossir en mangeant la boisson, il ne se produira pas, parce qu'il ya seulement environ deux cents calories par 1 litre.

  Comment faire brasser de la maison?
  Nous vous offrons une kvas de recette à la maison. Une des règles principales - est la disponibilité de levure fraîche et du pain de seigle ou de produits semi-finis basé sur à écraser. Cependant, il existe de nombreuses recettes et sans pain peut faire du miel ou de pomme infusion. Ayant infusion préparée à la maison, vous pouvez non seulement l'utiliser comme une boisson, mais utilisé comme une base pour le célèbre refroidissement dans les aliments de temps chaud - hachage.

  Rye kvas (recette rapide)
  Un kg de biscuits (de seigle obligatoire) et faire frire la formation de la croûte, mettre dans un bol, puis versez réchauffer l'eau bouillie et mettre dans un endroit chaud pendant plusieurs heures. Puis filtrer, liquide fusion, mais les craquelins remplir encore et encore mis dans un endroit chaud pendant 2-3 heures.

  Encore une fois filtrée, le liquide résultant est ajouté à la précédente, est refroidie à 20 degrés et ajouter le sucre (3 litres Bank - 1 5 tasses et 40 grammes de levure dilués dans le liquide). Nous avons mis dans un endroit chaud pendant 12 heures, puis laisser refroidir. Accueil infusion est prêt à manger!

  Pour préparer l'infusion du semi-fini, vous aurez besoin de:

  - Accueil infusion -1 verre sec;
  - 200 grammes de sucre;
  - 3 litres d'eau bouillante;
  - 30 grammes de levure fraîche.

  Démarreurs cuisine
  Avant de commencer à faire du levain, levain devraient être faites. Si bon levain, le levain et merveilleux. Vous demandez, et où obtenir infusion maison au sec? Il a vendu librement dans les magasins et les marchés. Il comprend différentes variétés de craquelins et doit être présents craquelins avec du pain de seigle et de malt de seigle. Peut également contenir la levure et le sucre. Conservateurs doivent pas être présents.

  Tout d'abord, vous devez brasser ferment. Donc, faire bouillir l'eau en échange de vos plats et de jeter infusion sec dans les proportions indiquées sur l'emballage. Puis versez l'eau, couverture bouillante et laisser reposer pendant 2 heures. À la fin du terme que vous voulez ajouter le sucre, bien mélanger et couvrir avec une serviette ou une couverture.

  Lorsque la levure a refroidi à 30-40 degrés de celui-ci doit être moulé 100ml. Dans ce nombre devrait dissoudre 30 grammes de levure sèche (basé sur 3 litres d'eau). Après cette procédure, l'ensemble du mélange de verser un pot de levain. Couvrir à nouveau bancaire et mettre dans un endroit chaud à fermenter pendant 11 à 14 heures. Et maintenant nastoyalasya levain doivent fusionner le premier brassin et réfrigérer résultant. Maintenant avec démarreurs finis peuvent préparer bière maison.

  Préparation
  Ainsi, votre levure est prêt, maintenant passer à la préparation de kvas. Sur les rives, il est nécessaire de retirer les quarts utilisé craquelins. Puis ajouter 2-3 cuillères à soupe de nouvelle kvas sec. Ensuite, vous devez verser un bol de levain à froid, l'eau bouillante, ajouter 2-3 cuillères à soupe de sucre. Couvrir avec un couvercle serviettes ou des ustensiles de cuisine et mettre dans un endroit chaud pendant un jour prokvasytsya. Mais ce temps peut être suffisant, il dépendra de la température dans la chambre. Lorsque l'infusion est prêt, il devrait se écouler, verser dans un plus à l'aise et mis les petits plats refroidir.

  Maintenant, vous pouvez profiter de la propre fabrication levain!

 Milkshake avec une banane. Recette milk-shake à la banane


  Dairy boissons boire les enfants et les adultes. Dans la chaleur parfaitement rafraîchissant et désaltère. Le goût est très agréable, se sont réunis le lait avec de la glace et des fruits.

  Le lait est une liste des produits les plus importants pour notre nourriture. Il est très utile pour les enfants de tous âges, les femmes enceintes et allaitantes, et pour les personnes âgées. Les produits laitiers sont très nutritif, il ya l'importance alimentaire et de guérison.

  Vous serez surpris que les milkshakes comprennent toutes les boissons qui sont faites sur la base non seulement de la crème glacée, mais aussi des produits laitiers. La liste comprend: lait, yogourt, crème, etc.

  Milkshake à la banane - délicieux et boisson saine. Si votre enfant ne aime pas le lait, cocktail de fruits, et même dans un verre haut avec une paille, il doit boire.

  Pour préparer, vous devrez:
  - 500 ml de lait
  - 2 pcs. des bananes
  - Sucre (facultatif)
  - Cannelle (facultatif)

  Pelure de banane, verser le lait, ajouter le sucre, si désiré (si nécessaire), et une pincée de cannelle. Mélanger mélangeur jusqu'à consistance lisse. Coulé dans un grand verre, mettez le tube et agiter prêt.

  Recette banane milk-shake peut être complété ajouté 200 g de crème au poids total des ingrédients pour le mélange. Il se avère très savoureux. Essayez les deux et choisir le meilleur pour vous. Bon appétit!  
 Comment boire de l'eau?
 Il semblerait qu'il y est d'être capable de: - prendre et à boire. Et il était là. L'eau doit-on boire correctement. Et comment - lisez la suite.
Buvez de l'eau avant les repas
Ajusté: environ 30 minutes avant un repas. Donc, vous démarrez le système digestif. En outre, de cette façon vous séparer la faim de soif. Parce que parfois, les gens mangent quand voulez réellement à boire. Ce patchwork de sensations résultant d'une même une causes sous-jacentes. Le potentiel énergétique du cerveau diminue du manque d'eau et le manque de nourriture. Donc, si vous avez faim, mais votre dîner est terminé il ya seulement quelques jours, vous avez besoin d'eau.
Buvez de l'eau après les repas
Mais au plus tôt 2-2, 5 heures après avoir mangé. L'eau consommée après un repas, complète le processus de la digestion, neutralise l'acide et nettoie les débris alimentaires.
Buvez de l'eau avant l'activité physique
La formule est simple: un verre d'eau 30 minutes avant le début de l'activité physique tous les 15-20 minutes + quelques petites gorgées. Ne pas souffrir de soif après l'exercice, ainsi que liguent contre l'eau, boire une pinte dans un trait. Consommation modérée d'alcool avant l'exercice et durant celle-ci vous permet d'économiser plus d'énergie. Et ne vous laissera pas dépérir.
Buvez de l'eau à la place d'autres boissons
Ne pas supprimer les jus de fruits, de la soif et de boissons gazeuses en particulier gazeuses. Tout d'abord, afin d'étancher la soif aura besoin de beaucoup plus de ces liquides que l'eau ordinaire. Deuxièmement, ces boissons ne fournissent pas le taux quotidien de consommation de liquide.
Buvez de l'eau dans la matinée
Pour maintenir le fonctionnement normal et la tonalité générale du corps devrait boire un verre d'eau chaque matin immédiatement après le réveil. L'eau active le corps, la préparation pour le travail de jour, augmente l'efficacité.
Buvez de l'eau toute la journée
Nutritionnistes conseillent de boire au moins 1, 5 litres de liquide par jour. La meilleure option - un 8-10 verres d'eau. En utilisant l'eau, vous vous épargnez de tout risque de «freins» physiques et mentales qui est causée par la déshydratation.
Buvez de l'eau avant de se coucher
Tout comme dans le matin, buvez un verre d'eau avant d'aller au lit. Buvez de petites gorgées. Utilisez de l'eau fraîche, mais en tout cas pas froid - il ralentit le métabolisme.  
 Combien de temps la pompe à main

Avant de commencer à me torturer différentes classes, savoir quelle main - biceps que leurs coudes pliés, triceps, déplier les muscles de l'avant-bras et l'ensemble du système de petits muscles impliqués dans courber le bras au niveau du coude.
  Difficile à trouver   athlète pesant 60 à 70 pounds Dont la circonférence était la main   plus de trente-sept pouces . Mains belles et puissantes - un privilège poids lourds pesant plus de £ 80. Votre but - de belles mains, alors vous avez besoin de former   tous les muscles principaux, en particulier les jambes.
  Il est important de savoir que la main de surentraînement est assez simple. Si les classes que vous font beaucoup de traction dans la pente, pull-ups, push-ups et les régimes mensonge, puis la main se transforme lourd fardeau. Former les muscles des bras, cette méthode devrait   pas plus de deux ou trois fois en sept jours.   Le surpoids peut endommager les relations, qui sont faibles mains, et ils va récupérer dans les six mois.
 Combien de temps la pompe à main

  Main forte et belle
  La première étape
  Rincer les mains de ces généralement des thèmes importants des exercices de puissance tels que:   l'attraction de la succession, bench press, haltère de levage ou de traction.
  Deuxième étape
  Les muscles puissants de l'avant-bras - mains puissantes. Ces muscles tandis que pas grande, mais sont importants. Par conséquent, leur formation sera suffisant   fois par semaine.   Prenez quelques approches rouleau de torsion et plier dans le poignet.
  Troisième étape
  Pour devenir main plus forte, à renforcer leur aide   classes avec un sac de boxe.   Différents styles coups à l'aider à devenir plus puissants et les mains habiles. Toutefois, l'exercice doit être prudent. Ne oubliez pas qu'il est nécessaire d'utiliser des gants et des harnais spéciaux. Donc, vous protégez vos liens et poignet.
  Quatrième étape
  Une autre formation efficace pour les mains - ce est en utilisant une barre de flexion debout,   boucles   en utilisant des poids sur le banc, flexion utilisant des haltères, tirer et marteau.
 Combien de temps la pompe à main

  Cinquième étape
  Les classes efficaces   pour les triceps   - Banc de presse, haltère de levage de la tête la première avec une seule main, push-ups, bras d'extension jambe.
  Sixième étape
  Attraper les mains ne peuvent pas faire valoir le fait qu'il y avait des sensations désagréables dans les articulations du carpe. Ago   devraient chercher la position Qui empêchent zapyastnыm articulations blessés.
  Septième étape
  les muscles des bras d'exercice de haute technologie importante. Toute la formation doit être effectuée le plus clairement et avec précision. La seule chose que vous pouvez vous permettre - principe de chitinhu. Son essence est que votre corps vous aide à relever la barre.
  Effectuez les exercices indiqués ci-dessus vous permet de faire des mains   puissant et souple sur une courte période de temps.